Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Debriefing

Comme promis, voici le debrief de la soirée #afterwork #HAIRCHALK de L'Oréal Paris à Marseille.

Tout commence un jeudi soir, le 21 novembre 2013 à 19h30 dans la rue Neuve Sainte Catherine à Marseille.

Le lieu de rendez vous se trouve dans un immeuble cossu et dans l'entrée nous sommes accueillies par un vigile en costume, très sympatique et chaleureux. Il nous demande notre nom ainsi que notre saint gaal : LE SMS d'invitation, LE bristol 2.0 !

Les places étaient fort limitées......

Il nous fait patienter avec les autres jeunes filles, toutes impatientes !

Ca y est, c'est notre tour, nous montons à l'étage par un escalier en pierres, magnifique, en haut duquel nous sommes recues très convivialement avec un petit sac d'échantillons (toujours très apprécié....!) puis s'ensuit une présentation du #HAIRCHALK , le nouveau produit de la marque qui est un maquillage temporaire pour cheveux.

Il permet plusieurs look, du plus décalé au plus sage, sans agresser les cheveux et qui s'élimine entre 2 à 10 lavages.

Puis nous glissons vers le très joli et varié buffet et attendons de passer dans les mains expertes d'une coiffeuse ambassadrice de L'Oréal une coupe de champage en main.

Enfin, me voilà appelée, telle une star, une icône afin de m'installer sur un siège et me faire coiffer. J'ai choisis des mèches bronze (je suis blonde) mais j'aurais tout aussi bien pu décaler avec du bleu, du rose ou autre.

La répartition des mèches ainsi que le coiffage final est personnalisé en fonction de nos envies ou de l'inspiration du coiffeur........

La mise en beauté terminée, nous passons devant l'objectif d'un photographe professionnel pour immortaliser le moment devant le #photocall, telles des stars foulant le tapis rouge.

La magie se termine, en se dirigeant à nouveau vers le buffet dressé.

En somme, une super expérience, de belles rencontres, on repart avec plein de bons souvenirs et 2 guides d'adresses secretes et de bons plans de fashionnistas !

je vous conseille vivement de ne pas manquer (si tant est qu'il y en ai une) la prochaine édition de l'afterwork........ parceque là, c'est OVER !

"pochette surprise" et flyer de presentation

"pochette surprise" et flyer de presentation

quelques échantillons

quelques échantillons

2 guides pour fashionista avec des adresses secretes...chuuuuut........... une belle lecture et de bons plans que je m'empresserai de vous faire découvrir

2 guides pour fashionista avec des adresses secretes...chuuuuut........... une belle lecture et de bons plans que je m'empresserai de vous faire découvrir

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Une corse qui voyage : Mode, beauté, gastronomie, voyage, le monde est mon terrain de jeu et c'est moi qui en fixe les règles......! Bienvenue dans sabworld !
Voir le profil de Saby rosaire sur le portail Overblog

Commenter cet article