Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

crèpes by Tokyo

Pour celles et ceux qui adorent le japon mais qui n'ont plus leur "visa" Fukushima, voici une adresse inédite et so kawaï à New York !

En effet j'ai trouvé pour vous.....et un peu aussi pour moi, les fameuses crêpes que l'on mange au Japon et surtout à Tokyo dans le quartier de Harajuku !

C'est le Maid Cafe-NY situé en plein coeur de China town, on reste en Asie.

crèpes by Tokyo
crèpes by Tokyo

Petit temple de la restauration "sucrée" du Japon, on y retrouve des incontournables nippon : la KIMURA (limonade japonaise) , les crêpes, la glace au haricots rouge ou au thé vert, les pâtisseries traditionnelles, les gris-gris, les petits accessoires en vente et surtout on y retrouve un corner dédié aux vêtements ! Alors le choix est restreint et.........particulier ! En effet, importés directement du pays du soleil levant, les looks proposés sont typiques d'Harajuku mais quelques pièces sont encore portables. Il faut oublier le total ........look !

Et puis, ne passons pas à côté des serveuses (particulièrement emblématiques par leur tenue et leur attitude) qui avec l'aide du décors (un petit petit jardin zen avec plantes et poissons) participent au dépaysement !

crèpes by Tokyo
crèpes by Tokyocrèpes by Tokyo
crèpes by Tokyocrèpes by Tokyo
crèpes by Tokyocrèpes by Tokyocrèpes by Tokyo
crèpes by Tokyocrèpes by Tokyo
crèpes by Tokyocrèpes by Tokyocrèpes by Tokyo

Maid cafe

150 centre street

NY

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Une corse qui voyage : Mode, beauté, gastronomie, voyage, le monde est mon terrain de jeu et c'est moi qui en fixe les règles......! Bienvenue dans sabworld !
Voir le profil de Saby rosaire sur le portail Overblog

Commenter cet article