Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Test Huile de rasage #Realia pour #CorsicaBeauty

Bonjour à tous et toutes,

Comme promis, voici les résultats de mes impressions suite au test de l'huile de rasage Realia.

Tout d'abord je dois vous dire qu'à la découverte de l'huile, en ouvrant la boite, j'étais presque……….véxée ! Heuuuuuu comment dois je le prendre ? Que dois je comprendre ? Que je pique quand on s'approche de moi ? Que je maille toutes mes chaussettes et collants ? ;-)

Et puis…..non ! j'ai repris mes esprits et ma dignité (celle qui caractérise tant les corses !) et j'ai compris que c'était une chance, voire un petit coup de pouce pour être belle, montrer mes gambettes et exhiber mes aisselles en vacances, à Paros !

Donc merci……merci #CorsicaBeauty !!!

Premièrement, C'est une totale découverte en ce qui concerne la marque, ici Realia. En tant que bloggueuse beauté/mode et voyage je mets un point d'honneur à la découverte de nouvelles marques dans le monde entier et là, je passe à côté d'une marque de chez moi……un comble ! Merci

En ce qui concerne le produit, je connaissais, en effet, les huiles de rasage, les savons ainsi que les mousses de rasages mais je n'ai utilisé que ces dernières.

Pourquoi me direz vous ? pour la simple et bonne raison que je n'en ai jamais trouvé dans le commerce et qu'on se débarrasse jamais vraiment de nos habitudes.

Mes premières impressions sont bonnes. je pense très rapidement, grâce à sa taille et son poids plume, à le garder dans ma trousse de voyage.

Il est simple d'utilisation et dénué d'artifices superflus.

Concernant l'huile de rasage, sa couleur est neutre/nude, telle de l'huile d'olive.

On voit qu'il n'y a pas de colorants additionnels. Un plus pour un produit corporel.

Pour la texture, c'est sans surprise. On nous annonce de l'huile, C'est bien de l'huile mais paradoxalement……..absolument pas grasse ! Elle s'élimine très rapidement au rinçage et surtout, n'encrasse pas le rasoir ! L'avantage : on change moins souvent ses lames de rasoir ….!

C'est très agréable et facile à appliquer et elle laisse un voile hydratant sur la peau.

Elle commence à cumuler beaucoup de points positifs !

Quand au parfum, il n'agresse pas les narines ! Il est délicat, frais et reste sur la peau.

On a vraiment une impression de peau satinée et parfumée et manière naturelle et élégante : un subtil mélange de citron et de vanille en longueur.

Un vrai plaisir sous la douche avec l'impression d'être en vacances….

Parlons un peu du fond du problème…..est ce que les poils redoutent de rencontrer cette huile ? Je réponds sans hésiter : OUI !

En effet, ce produit est très efficace sur tous les poils et je le soupçonne même de ralentir un peu la repousse……! Pour ne rien vous cacher, je me suis rasée 2 fois en une grosse semaine et surtout……plus de boutons !

J'ai une peau très sensible et la réaction après chaque rasage (surtout au maillot) était sans appel…beaucoup de rougeurs et des boutons.

Ici, dès la première application le résultat est sans appel ! Je dis bravo !

C'est pour moi une évidence, on peu créer des produits naturels et ……efficaces !

Le petit point "noir" du produit est, à mon sens, le packaging. Je n'ai pas de critique acerbe à exprimer, il est simple, clair et lisible mais manque toutefois de ce petit quelque chose qui rend un produit "visible" et "attractif". Qui pousse le consommateur "émotif" à l'acheter LUI et pas celui d'à côté.

Je pense que c'est volontaire de la part de la marque et que c'est une manière de se démarquer en ne montrant que l'essentiel et en occultant le superflu.

On met l'accent sur le naturel. C'est presque un produit du terroir…..

J'aurais peut être mis, en arrière plan, un champ d'immortelles, des fleurs, des citronniers ou bien un paysage, une nature. Quelque chose qui rappelle la corse……

Mon avis général est très positif !!! Je pousse vraiment à l'achat ce produit et à la découverte de cette marque qui ravira les bio et green addicts !

Mon petit secret de beauté : une fois la peau séchée, mettez 2 gouttes de cette huile au creux des mains et frictionnez vous les jambes fraîchement rasées…..peau hydratée, satinée et parfumée en même temps ;-)

Test Huile de rasage #Realia pour #CorsicaBeauty

Pour vous procurer ce produit ou en découvrir d'autres, rendez vous sur le site de corsica beauty.

#CorsicaBeauty #beauté #corse #produitdebeaute

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Une corse qui voyage : Mode, beauté, gastronomie, voyage, le monde est mon terrain de jeu et c'est moi qui en fixe les règles......! Bienvenue dans sabworld !
Voir le profil de Saby rosaire sur le portail Overblog

Commenter cet article

un rasage parfait 07/11/2015 14:29

Merci pour l'article ! partager

Saby rosaire 09/11/2015 11:04

Avec plaisir !