Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

#BeachWaves in #AixEnProvence

Alors en effet, vu le temps qu'il fait en ce moment, vous l'aurez compris, l'effet #BeachWave n'est pas vraiment naturel et puis à part la #Rotonde et ses fontaines..........je ne vois pas comment l'iode aurait bouclé mes cheveux !

Si vous aussi vous aimez ce nouveau look capillaire sorti tout droit, bien évidemment des "staïtes" , rapprochez vous de votre coiffeur préféré ou du moins d'un des nombreux affiliés #LOréal .

#BeachWaves in #AixEnProvence
#BeachWaves in #AixEnProvence

Pour ce qui est du look, si je remercie BB d'avoir jouer dans #EtDieuCréaLaFemme c'est pour une unique raison.......celle de porter des ballerines #Repetto et d'ainsi permettre aux petites d'assumer leur taille, de ne plus avoir à supporter la douleur des stilettos et enfin de créer un nouveau look plus décontracté et pas moins chic !

Aujourd'hui je remercie le vent d'avoir écarté 2 min les nuages pour céder la place à Monsieur soleil, j'ai ENFIN pu sortir mes lunettes de leur étuis. Elles ont failli rouiller ! ;-)

Je porte un pantalon détente imprimé camouflage qui malgré sa coolitude, devient plus chic au contact des ballerines (magie ?)

Le petit haut rappelle mon humeur du jour ........en mode zic à fond !

N'hésitez pas vous aussi à porter des tops à messages, très tendance !

#BeachWaves in #AixEnProvence
#BeachWaves in #AixEnProvence#BeachWaves in #AixEnProvence

Pour les accessoires, rien de très original mais un foulard à la couleur qui rappelle la bordure des chaussures, des lunettes, un chapelet bouddhiste et une montre.

#BeachWaves in #AixEnProvence
#BeachWaves in #AixEnProvence

Ballerines : #Repetto pour les 60 ans de la marque

Pantalon : #Zara (plus très jeune)

Top : #Forever21

Lunettes : #JimmyChoo

Foulard et chapelet achetés à #Shanghai

Montre : #Chanel

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Une corse qui voyage : Mode, beauté, gastronomie, voyage, le monde est mon terrain de jeu et c'est moi qui en fixe les règles......! Bienvenue dans sabworld !
Voir le profil de Saby rosaire sur le portail Overblog

Commenter cet article