Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cheveux en panique !

Alerte rouge.......alerte rouge !

Lorsque quelqu'un vous propose de vous couper les cheveux et de les racheter pour en faire des balais brosses c'est que........vous avez atteint le fond du trou capillaire !

Vos cheveux longs ressemblent à de la paille ? "Votre oreiller ressemble à un champ de blé ?"(Johnny Halliday)

Alors pour celles qui se les arracheraient plutôt que de subir une telle humiliation, j'ai LA solution et je l'ai trouvé chez Leonor Greyl.

C'est tout à fait par hasard, en me promenant dans les multiples corners de Sephora que je suis tombée sur la perle rare, si rare que j'étais à un cheveu de me faire prendre le dernier kit par une brune agitant une crinière........parfaite !

Cheveux en panique !

Ce kit, parfait pour les nomades car en travel size, contient LE shampooing à la moelle de bambou, le masque aux fleurs de jasmin et un soin à l'huile de palme (Bon je vous l'accorde, pour les cuisses c'est pas top mais en revanche, pour nos cheveux, c'est le paradis!)

Vous avez pu remarquer également la présence de ce petit flacon aux couleurs psychédéliques de la marque Amika: .

C'est une huile que l'on peut utiliser tous les jours sur cheveux secs ou humides. Un soin hydratant/anti frizz et qui fait briller les tignasses les plus ternes.

Le petit plus de ce produit : sans paraben ! Vous le trouverez sur des sites internet pointus ou encore dans les boutiques Ricky's à New York.

#LeonorGreyl

#Amika

#soscheveuxendetresse

#blondeenpanique

#solutionpourcheveuxlongsetsecs

#soinscheveuxentravelsize

#soinsnomades

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Une corse qui voyage : Mode, beauté, gastronomie, voyage, le monde est mon terrain de jeu et c'est moi qui en fixe les règles......! Bienvenue dans sabworld !
Voir le profil de Saby rosaire sur le portail Overblog

Commenter cet article