Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Joey New York, un produit miracle pour les rides

Tout d'abord je vous souhaite à tous et toutes une excellente année 2015 ! Qu'elle vous apporte le succès, la santé et le bonheur avec vos amis et votre famille.

Me voici donc de retour de LA d'où je vous rapporte quelques surprises !

La première est une exclusivité et une réelle bombe jetée dans la marre de la sphère beautista !

En effet, alors que je déambulais chez #TJMax, les yeux ne tenant qu'avec des allumettes à cause du jet lag, mon regard s'est arrêté net tel un chien de chasse à l'arrêt........sur une petite boîte blanche sur laquelle il est inscrit : "Joey New York Quick results"......huuuuuum ca va me plaire !!!

Ma curiosité va donc jusqu'à acheter ce produit.......cet énième produit qui va se superposer aux autres centaines de cosmétiques qui envahissent ma salle de bain !!!

Je ne sais pas pourquoi, celui ci, je le sens......disons......different !

À peine arrivée dans ma chambre d'hôtel, je range "rapidement" mes achats de la journée et me précipite dans la salle de bain afin de tester ce nouveau produit promettant un rajeunissement du visage grâce à un peeling léger.

Je me lave méthodiquement le visage avec une petite brosse, achetée le jour même chez #Sephora, ainsi que mon excellent nettoyant moussant "juliet" de chez "Antipodes" . J'attends quelques secondes de manière à ce que l'humidité disparaisse puis j'ouvre cette boîte mystérieuse dans laquelle je trouve des disques imprégnés d'une lotion à la noix de coco.

J'applique un disque, laisse sécher et applique ma crème de nuit habituelle.







Je répète cette opération le lendemain puis le surlendemain et........le quatrième soir, alors que j'allais passer à mon soin quotidien, je regarde un peu plus dans le miroir avec une attention particulière aux ridules autour des yeux qui ont .......considérablement diminués depuis ..........3 jours. Depuis le jour où j'ai attaqué ces fameux disques imbibés à l'eau de coco.Je regarde, je scrute, je tourne ma tête, je me rapproche du miroir.......ah mince....là c'était trop près ! Lol non non je ne rêve pas, les ridules sont vraiment atténuées et de manière vraiment significative.

La peau est plus claire, plus lumineuse et présente moins de défauts .

Je suis absolument conquise par ce nouveau produit et vous le recommande vivement !Maintenant le challenge reste à savoir si l'effet est à long terme .......je vous le ferai savoir !

Pour l'heure, je profite de mon rajeunissement 😉Mais n'oubliez pas une chose, vous êtes à l'extérieur ce que vous êtes à l'intérieur !

Soyez heureux, gais, optimiste et jeune d'esprit......cela se lira forcément sur votre visage !

Joey New York, un produit miracle pour les rides
Joey New York, un produit miracle pour les rides

Côté brosse, si vous n'en avez pas ou si vous ne trouvez pas celle ci en france, je vous conseille 2 achats (surtout aujourd'hui car c'est les soldes) :

Une petite de voyage, comme celle là :

Joey New York, un produit miracle pour les rides

Et la mia 2 qui restera sagement à la maison et dont, personnellement, je ne peux plus me passer !!!

Nettoyage précis et grain de peau affiné. Elle sera le meilleur allié pour rendre vos soins plus efficaces !

Joey New York, un produit miracle pour les rides

Pour la deuxième surprise ?

Et bien on patiente un peu .....!

Un indice ? On parlera.......gourmandise !

Tag : #beauty #LA #innovation #coupdecoeur #jetlag #rides #rajeunissement

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Une corse qui voyage : Mode, beauté, gastronomie, voyage, le monde est mon terrain de jeu et c'est moi qui en fixe les règles......! Bienvenue dans sabworld !
Voir le profil de Saby rosaire sur le portail Overblog

Commenter cet article