Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La femme 2016 aura les cheveux courts...mais les idées longues !

La femme 2016 aura les cheveux courts...mais les idées longues !
La femme 2016 aura les cheveux courts...mais les idées longues !

L’amour et la mode n’appartiennent pas à la fille aux cheveux longs !

En fait je dirai même que les filles à la tignasse de 2 mètres ne sont que le reflet des peurs des hommes concernant leur propre scalp !

De plus il paraîtrait qu’en se mettant en couple avec une fille dont les cheveux sont plus longs qu’un simple carré, ils verraient leur taux de testostérone augmenter significativement. Pourquoi donc me direz vous ?
Et bien je n’en ai pas la moindre idée……
A moins qu’une vieille peur collée à leurs entrailles, leur fasse craindre que de dos, l’on confonde la fille et le garçon ou pire (pour eux) qu’on les croient AVEC un autre garçon enlacés ………..(et alors, il est où le problème ???)
Cela serait donc ça finalement ? Cela serait la raison pour laquelle les hommes poussent inconsciemment les femmes à laisser pousser leurs cheveux ???!!!
Alors je dis STOP ! STOP à ce carcan vieux comme le monde !

Une femme doit elle sa féminité à sa crinière ?

La coiffure fait elle l’être ?

Une femme doit elle nécessairement avoir les cheveux longs pour être considérée en tant que telle ?

Dans un autre registre, la femme Yves Saint Laurent ne porte t’elle pas un smoking alors réservé au vestiaire masculin ?

Alors qu’est ce qu’être une femme en 2016 ?

Cela ne vous a pas échappé, si vous me suivez sur mes differents réseaux sociaux, je me suis coupé les cheveux courts…..très courts et je vous l’avouerai, je me sens plus femme et libre qu’avant. Une nouvelle femme est née alors qu’elle s’etait endormie sous plusieurs centimètres de kératine capillaire.
Je ne dis pas que je ne reviendrai pas à plus de longueur mais cette coupe a transformé mon visage, mon corps et mon âme. J’ai une certaine liberté que je ne m’accordais pas avant, faute peut être aux carcans de la société dont on est tous et toutes des victimes consentantes.

Lorsque je discute avec des amis ou des hommes en général, il y a 3 sujets sensibles qui m’irritent : mon poids, mon look et mes coupes de cheveux.

Pourquoi me dire :

« mais ouiiiiiii les hommes adorent les filles voluptueuses, qui ont des formes etc…. » alors que vous êtes (à 98/99 %) en couple avec du 34/36 voire du 38 grand MAX ???!!!

Pourquoi me dire :
« mais ça te va trop bien cette nouvelle coupe ! « « ça peut faire sexy une fille avec des cheveux courts » alors que vous craquez sur le lissage brésilien de 3km de la brune ou blonde d’à coté avec sa frange pourrie qui cache la moitié de son visage ???!!! peut être qu’elle est tellement moche qu’elle est obligée d’avoir sa frange pourrie pour oser sortir…..finalement !!! hihihihihi

Pourquoi me dire :
« je préfère les filles naturelles » alors que vous n’avez jamais vu vos femmes ou compagnes sans maquillage, même au coucher ???!!!
Pourquoi me dire :
« tu es vraiment spéciale, ton look est à part, tu as une vraie personnalité » « c’est bien une fille qui assume son originalité « « c’est sympa de voir un peu de couleurs » alors que vous ne sortez qu’avec la fille de la famille Adams
etc…

Je crois que la femme aux cheveux longs n’est qu’une image d’Epinal que les médias, l’Histoire et les hommes ont tenté de faire perdurer au fil des époques, de même que le fameux « sois belle et tais toi » qui pourrait aussi devenir « brosse toi les tifs et ne m’embête pas ! « (génération Z)

Ce glamour hollywoodien a la peau dure et n’aide pas le sexe, dit faible, à s’épanouir loin des diktats et des clichés.

Je ne vise personne en particulier mais tout le monde en général afin de soulever un vrai phénomène de société : le clonage des êtres, la peur d’être soi pour ne pas être jugé……..ne pas trop se faire remarquer, coller bêtement aux tendances etc…..
Le problème n’est pas votre corps ou la couleur de vos cheveux mais bien et bel la personne que vous êtes et la raison pour laquelle vous faites les choses ou portez un vêtement/une coupe de cheveux.
Votre différence est votre valeur ajoutée, celle ou celui que l’on va remarquer et qui changera le monde !

La femme 2016 aura de la personnalité et sera donc une femme qui OSERA être et devenir ce qu’elle est……..finalement !

« Les progrès de l’humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous …….. « Jean Jaurès

La femme 2016 aura les cheveux courts...mais les idées longues !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Une corse qui voyage : Mode, beauté, gastronomie, voyage, le monde est mon terrain de jeu et c'est moi qui en fixe les règles......! Bienvenue dans sabworld !
Voir le profil de Saby rosaire sur le portail Overblog

Commenter cet article