Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le nouveau RICH de la maison Veuve Clicquot

Apéro par temps bleu.....apéro délicieux, comme dirait un certain Patrick Chirac !
Et oui, vous l'avez compris.....c'est l'été, et n'étant pas épargnés par la chaleur et la canicule, les français ont décidé de riposter, de s'arroser et de déclarer la guerre au ciel.
La riposte se veut colorée et glaciale à grands coups de jaune, de rosé, de gris .......toujours accompagnés de leurs petits cubes glacés.........j'ai nommé l'apéro !
Et puisque nous parlons de ce rituel estival, enfin pour certains car pour d'autres c'est toute l'année........suivez mon regard...., évoquons en quelques lignes le petit nouveau qui fait déjà des ravages dans les têtes ........enfin non, dans ma tête !!!!
Mais peut être prochainement dans la votre. 😁

Le nouveau RICH de la maison Veuve Clicquot
Le nouveau RICH de la maison Veuve Clicquot

Je vous présente, mademoiselle, madame, monsieur, le petit dernier de la dynastie Veuve Clicquot : le RICH !
Ah c'est que son nom fait voyager tous les sens......

Le nouveau RICH de la maison Veuve Clicquot

Le principe de ce nouveau nectar demi sec est qu'il se boit uniquement "en piscine", noooooooooon ne plongez pas ! J'entends par là qu'on le boit uniquement immergé dans de grands verres avec des glaçons et ..........surpraïïïïïïïïse des morceaux de fruits, de concombre, filtré avec du thé ou tout autre originalité.
Alors oui......ce champagne n'est pas fait pour nous, français puritains, mais s'adresse à celles et ceux, qui, faisant acte d'originalité et de démesure dans leur vie quotidienne avaient besoin d'un champagne à la hauteur de leur singularité.
Concernant le thé, OUI, vous avez bien lu et NON, je ne suis pas restée trop longtemps au soleil sans chapeau !
Ce nectar léger et sucré a été formulé afin d'autoriser toutes les excentricités, SAUF l'association avec les fruits rouges. Avec ce champagne, oubliez les traditionnelles fraises ou framboises. Vous gâcheriez tout !
Pour l'avoir goûté, à 8h du matin après 10h de vol (oui j'aime le danger et les expériences dingues 😜) je puis vous assurer qu'il est excellent et qu'il rafraîchirait un hectare de sable en plein cœur du Sahara ! J'exagère ???? Rhooooo juste un chouya !
Si vous voulez un aperçu du goût, il se rapproche incroyablement du muscat pétillant corse du domaine Orsini ou encore le Casanova.
Ca y est.....vous voyagez ?
Bon justement, parlons en puisque pour l'instant le RICH n'est disponible qu'en duty free et plus particulièrement celui de l'aéroport de Paris Roissy CDG au prix de 44€.
Pour ce prix là, la marque vous offre une boîte de thé de la maison Kusmi tea, à récupérer dans une boutique enseigne.
Alors.......prêts pour l'apéro ?

Tchiiiin tchiiiin

Kampaïïïïï

Cheers

Salute
Santé

Le nouveau RICH de la maison Veuve Clicquot
Le nouveau RICH de la maison Veuve Clicquot
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Une corse qui voyage : Mode, beauté, gastronomie, voyage, le monde est mon terrain de jeu et c'est moi qui en fixe les règles......! Bienvenue dans sabworld !
Voir le profil de Saby rosaire sur le portail Overblog

Commenter cet article